Nice : Ursea veut moins de paroles, plus d'actes, contre l'OM

Nice : Ursea veut moins de paroles, plus d'actes, contre l'OM©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 18 mars 2021 à 21h30

Avant le derby face à l'OM, samedi lors de la 30ème journée de Ligue 1 (17h00), Adrian Ursea a expliqué qu'il voulait que l'OGC Nice démontre plus sa valeur sur le terrain, au lieu de trop parler.


Douzième au classement de Ligue 1, l'OGC Nice recevra l'Olympique de Marseille, samedi pour le compte de la 30ème journée à l'Allianz Riviera (17h00). Dans une saison morose, les Aiglons ont une opportunité de gagner, enfin, un derby, cette saison. En effet, jusqu'alors, ils se sont inclinés face à l'AS Monaco et l'OM. En conférence de presse, Adrien Ursea l'a souligné et espère un changement d'état d'esprit à l'approche de ce match contre l'équipe de Jorge Sampaoli.

Un match idéal pour changer la saison de Nice ?

"Cette saison, nous avons perdu tous nos derbies : 3 fois contre Monaco et 1 contre Marseille. Il me semble que nous avons beaucoup parlé avant ces matchs, en disant qu'ils avaient une saveur particulière. Avant le match de samedi, je préfère qu'on en parle un peu moins et que sur le terrain on démontre plus que ce que nous avons à démontrer sur ces derbies. Voilà à quoi la notion de derby devrait se résumer pour le match contre Marseille", a-t-il expliqué.


Cette rencontre pourrait-elle être un moment idéal afin d'élever le curseur ? D'après Morgan Schneiderlin, arrivé en juin dernier dans le club azuréen, la réponse est plutôt affirmative. "Tout le monde sait que c'est un match important. Ce n'est pas seulement un derby, c'est un match qui peut changer notre fin de saison. Je ne vais pas faire un speech, on va faire preuve de modestie et faire le travail sur le terrain pour gagner ce match. On est confiant pour réaliser une bonne fin de saison. On reste sur trois matches sans défaite et on veut poursuivre cette série", s'est exprimé le milieu de terrain, également présent en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.