FC Nantes : La première composition de Domenech

FC Nantes : La première composition de Domenech©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 06 janvier 2021 à 18h26

A l'occasion de la rencontre face à Rennes, ce mercredi soir (19 heures), Raymond Domenech a effectué sa première composition d'équipe en tant que coach des Canaris.

Ce mercredi soir, la Ligue 1 reprend ses droits après une petite pause hivernale. Ainsi, pour cette 18ème journée du championnat de France, se déroulera notamment une rencontre entre le FC Nantes et le Stade Rennais, dès 19 heures au stade de La Beaujoire. Intronisé à la tête du FC Nantes le 26 décembre dernier, Raymond Domenech va donc diriger  son premier match officiel depuis le 22 juin 2010, et la défaite de l'équipe de France contre l'Afrique du Sud lors du mondial 2010 (2-1). Ainsi, il a choisi d'aligner son équipe dans un schéma en 4-4-2 avec notamment un duo Kolo Muani-Coulibaly devant.



Seizième de Ligue 1, Nantes aura une opposition de qualité en face. Le Stade Rennais - quatrième et qui reste sur une série de quatre succès consécutifs - pourra compter sur Nzonzi, Grenier, ou Hunou afin de ramener un résultat positif.




La composition du FC Nantes : Lafont - Corchia, Girotto, Pallois, Traoré - Blas, Touré, Abeid, Louza - Kolo Muani, Coulibaly

La composition du Stade Rennais : Salin - Traoré, Da Silva, Aguerd, Truffert - Nzonzi, Grenier, Bourigeaud - Doku, Hunou, Terrier

Vos réactions doivent respecter nos CGU.