Juventus Turin : Di Maria et Paredes de retour à l'entraînement

Axel Allag, Media365, publié le lundi 02 janvier 2023 à 13h55

Ce lundi, Angel Di Maria et Leandro Paredes, les deux joueurs de la Juventus Turin, ont repris l'entraînement avec la Vieille Dame après avoir pu célébrer le titre de champion du monde obtenu avec l'Argentine.

Deux retours à Turin. Dimanche soir, Angel Di Maria et Leandro Paredes - sacrés avec l'Argentine lors du Mondial 2022 - ont effectué le vol ensemble jusqu'à Turin afin de reprendre l'entraînement sous le maillot de la Juventus ce lundi matin. Les deux éléments, à l'instar de Lionel Messi, ont pu passer près de 12 jours en Argentine afin de célébrer la troisième étoile de la sélection albiceleste mais également passer les fêtes avec leurs proches. Ils ont d'ailleurs été assez critiqués par certains supporters en raison d'un retour jugé trop tardif par rapport aux échéances attendant la formation entraînée par Massimiliano Allegri.


La Juve loin derrière Naples en Serie A

Également présent lors de la finale du Mondial entre l'Argentine et le Bleus, Adrien Rabiot a lui réintégré le groupe de la Vieille Dame le 30 décembre. Di Maria (10 apparitions avec la Juve cette saison)  et Paredes (13) se sont surtout signalés par de nombreuses blessures depuis l'entame de l'exercice 2022-2023. Alors qu'il seront à la disposition de leur entraîneur pour le match de reprise de la Juventus, mercredi à Cremonese (18h30) la Juve devra se montrer performante de façon immédiate. En effet, même si la Vieille Dame figure à une 3ème place plutôt convenable en Serie A - à seulement 2 points de l'AC Milan - elle est distancée dans la lutte pour le titre. Le leader, Naples, est devant avec 10 points d'avance. Le dernier titre de Serie A remporté par la Juve remonte à 2020, tandis qu'elle a terminé les deux derniers exercices à la 4ème position.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.