PSG (F) : Katoto ne voudrait pas prolonger son contrat

PSG (F) : Katoto ne voudrait pas prolonger son contrat ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 02 décembre 2024 à 11h04

En fin de contrat en juin prochain, Marie-Antoinette Katoto n'entend pas poursuivre au sein du club de la capitale, selon nos confrères de RMC.

La situation est compliquée entre le PSG et Marie-Antoinette Katoto. La meilleure buteuse de l'histoire du club de la capitale, qui évolue sous ce maillot depuis 13 ans, pourrait s'en aller au terme de la saison, c'est du moins ce qu'elle a laissé entendre il y a quelques jours dans un entretien accordé à l'AFP après avoir avoué une "ambiance pesante" cette saison. Éliminé lors des barrages de la Ligue des champions, le PSG de Fabrice Abriel doit composer avec le feuilleton entourant Grace Geyoro, écartée pour le match contre Dijon (6-1) et va devoir songer au cas de son attaquante internationale française.

"Ma décision est déjà prise et ne changera pas"

Si un départ de Geyoro pourrait se faire dès cet hiver, celui de Marie-Antoinette Katoto s'annonce très probable à en croire nos confrères de RMC qui affirment ce lundi que l'attaquante ne désire pas prolonger son contrat. Un bail finissant en juin prochain et dont la continuité serait plombée par les événements survenus plus ou moins récemment, de l'affaire Kheira Hamraoui, en passant par le départ de Kadidiatou Diani à l'OL. Auprès de l'AFP, Katoto avait jugé que la saison était "partie sur de très mauvaises bases et sur des incompréhensions durant le mercato", en raison des départs de plusieurs joueuses. Un avenir au PSG au-delà de cette saison apparaissant impossible. "Ma décision est déjà prise et ne changera pas. Il n'y a pas de négociations en cours".

Après des négociations compliquées lors sa dernière prolongation en 2022, Marie-Antoinette Katoto semble donc se diriger vers un départ qui semble inéluctable pour celle qui est courtisée par l'OL depuis de longues années. L'avant-centre du PSG et des Bleues ne devrait pas manquer d'offres au cours des prochaines semaines si rien ne bouge concernant une situation mal embarquée pour une prolongation à Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.