Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 24 décembre 2023 à 13h02
Après avoir encaissé une nouvelle défaite sur la pelouse de l'Atlético Madrid (1-0), Sergio Ramos s'est attiré les foudres du Metropolitano.
Titulaire lors du match en retard du FC Séville sur la pelouse de l'Atlético Madrid, Sergio Ramos a fait parler de lui. En entrant sur la pelouse, le défenseur de 37 ans, revenu cet été en Andalousie, a (volontairement ?) marché sur l'écusson de l'Atlético Madrid présent à la sortie du tunnel qui mène à la pelouse. Le public n'a pas hésité à siffler le joueur et ce à chaque prise de balle durant le match. Un geste qui ne devrait pas augmenter la côte de popularité du joueur. Pour rappel, il avait été le bourreau des Colchoneros en finale de la Ligue des champions 2014 en égalisant dans le temps additionnel pour le Real d'une tête rageuse sur corner. Les hommes d'Ancelotti l'avaient ensuite emporté après prolongations (4-1 a.p).
Llorente également critiqué
Un autre joueur, décisif durant la rencontre de ce samedi, a vu des critiques apparaître sur les réseaux sociaux. Marcos Llorente, unique buteur quelques secondes après son entrée en jeu a publié un post après le match. On le voit célébrer son but avec Sergio Ramos à terre suite à son erreur. Evidemment, les supporters du Real et aficionados du défenseur n'ont pas hésité à répondre à ce geste jugé provocateur. De son côté, Llorente s'est défendu : "La meilleure chose à faire est de s'en tenir aux faits. Une photo du but, la seule que j'avais, et un message de joyeux Noël à la veille de Noël. Honnêtement, il n'y a pas plus de débats possibles. Je ne me suis jamais moqué d'un collègue". Les choses sont claires et le débat clos.