Bleus : Mbappé a quitté Clairefontaine durant quelques heures en raison d'un deuil

Bleus : Mbappé a quitté Clairefontaine durant quelques heures en raison d'un deuil©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 11 octobre 2023 à 20h41

Kylian Mbappé, touché par un deuil, a quitté Clairefontaine durant quelques heures ce mercredi pour prendre la direction de Bondy. Le capitaine des Bleus regagnera le rassemblement de l'équipe de France dans la soirée, indiquent nos confrères de L'Equipe.



Kylian Mbappé, avec l'accord de Didier Deschamps, a quitté Clairefontaine ce mercredi pour rejoindre Bondy. L'Equipe indique que le capitaine de l'équipe de France a été endeuillé par le décès d'un proche et est allé présenté ses condoléances à la famille du défunt. Visiblement, ce départ temporaire du rassemblement ne remettra pas en cause la suite la plus directe du programme pour Mbappé, qui s'envolera comme prévu pour Amsterdam, ce jeudi, pour le match de qualification Pays-Bas-France qui aura lieu vendredi soir à la Johan-Cruyff Arena. Toujours selon le quotidien sportif, Mbappé regagnera dans la soirée de ce mercredi Clairefontaine mais l'incertitude demeure quant à une possible présence du natif de Bondy en conférence de presse, jeudi.

Mbappé devant la presse jeudi ?

En tant que capitaine de l'équipe de France, il est attendu devant les médias lors des veilles de match mais les circonstances pourraient influer sur sa présence, tant il serait touché par le décès de son proche. La dernière fois que Mbappé s'est présenté en conférence de presse en tant que capitaine des Bleus remonte au déplacement à Faro (Portugal), avant la rencontre face à Gibraltar, en juin dernier. C'était un moment particulier car son désir de ne pas activer la clause pour une prolongation jusqu'en 2025 avec le PSG avait largement été évoqué à la veille d'une rencontre des qualifications pour l'Euro 2024. Pour rappel, les Bleus pourront valider leur billet pour l'Allemagne en cas de succès face aux Pays-Bas vendredi, voire même de match nul si la Grèce devait s'incliner en Irlande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.