Bleus : Avec Clauss, Coman et Kolo Muani titulaires contre les Pays-Bas ?

Bleus : Avec Clauss, Coman et Kolo Muani titulaires contre les Pays-Bas ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 12 octobre 2023 à 20h05

Didier Deschamps devrait aligner un onze avec quelques nouveautés vendredi soir à Johan-Cruyff Arena, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2024 (20h45). Ainsi, selon des informations de L'Equipe, Jonathan Clauss, Kingsley Coman et Randal Kolo Muani devraient être titularisés.


Vraisemblablement, Didier Deschamps tient son onze pour le Pays-Bas - France de vendredi soir qui pourrait permettre aux Bleus de valider leur billet pour l'Euro 2024, en Allemagne. Comme mercredi à Clairefontaine, Jonathan Clauss et Kingsley Coman étaient alignés ce jeudi dans l'équipe des titulaires à la veille de cette opposition contre les Oranje. Devant, Randal Kolo Muani devrait être préféré à Olivier Giroud à la pointe de l'attaque. Ce jeudi soir à Amsterdam, c'est le joueur du PSG qui était aligné aux côtés de Kylian Mbappé et de Kingsley Coman lors de la mise en place tactique, dévoilent nos confrères de L'Equipe. Il est à noter, par ailleurs, qu'en raison d'une gêne à une cuisse, Ousmane Dembélé n'a pas participé à l'intégralité de l'entraînement.

Mike Maignan, sans surprise, devrait être dans les buts tandis que les frères Hernandez, Théo à gauche et Lucas dans l'axe, devraient figurer dans la ligne défensive avec Ibrahima Konaté et donc Jonathan Clauss. Au milieu, dans son rôle hybride, Antoine Griezmann devrait être associé à Aurélien Tchouaméni et Adrien Rabiot. Comme précisé par L'Equipe, les Bleus se sont entraînés sous le toit fermé à Amsterdam ce jeudi soir et ils joueront dans les mêmes conditions vendredi soir avec l'objectif affirmé de valider leur qualification pour l'Euro 2024 en Allemagne. Jusqu'alors, ils totalisent pour rappel 5 victoires en autant de matchs disputés et n'ont pas encaissé le moindre but lors de ces qualifications débutées en mars dernier par un carton face aux Pays-Bas (4-0).

La composition probable de l'équipe de France face aux Pays-Bas (selon L'Equipe) : Maignan - Clauss, I. Konaté, L. Hernandez, T. Hernandez - Griezmann, Tchouaméni, Rabiot - Coman, Kolo Muani, Mbappé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.