Amical : Les compositions de France-Finlande

Amical : Les compositions de France-Finlande©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 11 novembre 2020 à 20h04

Pour affronter la Finlande en match amical, mercredi soir su Stade de France, les Bleus vont débuter en 4-4-2 avec, comme prévu, Marcus Thuram sur le flanc gauche.



Avant de disputer des rencontres de Ligue des Nations, face au Portugal (samedi) puis la Suède (mardi), l'équipe de France affronte la Finlande, ce mercredi soir en match amical (21h10). Comme prévu, Didier Deschamps a opté pour la présence de Steve Mandanda dans le but.

Première pour Marcus Thuram

Par ailleurs, c'est Moussa Sissoko qui prend la place de Kingsley Coman, forfait, dans le 4-4-2 des Bleus. Marcus Thuram, l'attaquant du Borussia Mönchengladbach, va honorer sa première sélection avec l'équipe de France sur le côté gauche.

Le duo d'attaque sera composé par Giroud et Ben Yedder. Paul Pogba, malgré des prestations plus que décevantes avec Manchester United, sera aligné dans un double pivot avec Steven N'Zonzi au milieu de terrain. 




La composition de l'équipe de France : Mandanda - Dubois, Zouma, Lenglet, Digne - Sissoko, N'Zonzi, Pogba, Thuram - Giroud, Ben Yedder.

La composition de la Finlande : Joronen - O'Shaughnessy, Vaisanen, Kauko, Niskanen - Valakari, Ojala, Karjalainen, Schüller - Forss, Hamalainen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.