CM 2022 : Deux Anglais absents de l'entraînement

CM 2022 : Deux Anglais absents de l'entraînement©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 07 décembre 2022 à 14h20

A quelques jours d'affronter la France en quart de finale de la Coupe du monde 2022, l'Angleterre devait composer sans deux joueurs ce mercredi à l'entraînement.



Comment se porte le prochain adversaire des Bleus dans cette Coupe du monde ? A trois jours de défier l'équipe de France en quart de finale, samedi 20 heures au stade Al-Bayt (Al Khor), l'Angleterre a constaté deux absents lors de la séance d'entraînement programmée ce mercredi.

Le milieu de terrain Declan Rice, titulaire lors des quatre matchs disputés jusque-là par les Three Lions, a été annoncé "malade" alors que l'attaquant Callum Wilson, entré en jeu lors des victoires contre l'Iran et le Pays de Galles, souffre d'une blessure musculaire sans gravité, indiquent les médias britanniques.

22 joueurs se trouvaient sous les ordres du sélectionneur Gareth Southgate également privé de Ben White, parti la semaine dernière pour des raisons personnelles. Raheem Sterling est aussi retourné en Angleterre après le cambriolage de sa maison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.