Coupe de France : Le Mans invite les plus jeunes pour le match contre Valenciennes

Coupe de France : Le Mans invite les plus jeunes pour le match contre Valenciennes ©Icon Sport, Media365

Mathieu Warnier, Media365, publié le samedi 28 décembre 2024 à 21h50

Le club du Mans a annoncé sa décision d'inviter les supporters âgés de moins de 13 ans pour le match contre Valenciennes dans le cadre des 16emes de finale de la Coupe de France.

C'est un appel aux supporters que le club du Mans a lancé. Après avoir étrillé Marmande à l'occasion des 32emes de finale de la Coupe de France, c'est à domicile que la formation sarthoise va poursuivre son chemin dans la compétition le 14 janvier prochain. En effet, le tirage au sort des 16emes de finale lui a réservé une affiche contre Valenciennes, autre pensionnaire de National 1. Une rencontre qui aura lieu sur la pelouse du Stade Marie-Marvingt, enceinte qui a vu évoluer le club manceau en Ligue 1 par le passé. Alors que le match a été programmée en soirée et milieu de semaine, les dirigeants du Mans FC ont fait le choix de proposer une politique tarifaire adaptée, dont l'objectif est de remplir autant que possible les 25 000 places disponibles dans le stade installé à proximité de la salle Antarès, au cœur du circuit des 24 Heures du Mans.

Des places à prix abordables

Pour cela, les supporters âgés de moins de treize ans auront l'opportunité d'assister à la rencontre de manière totalement gratuite. En ce qui concerne les abonnés, ils n'auront à débourser que trois euros pour obtenir le précieux sésame quand les 10 000 premiers billets disponibles ont été mis en vente pour des prix allant de cinq à dix euros. L'état-major du club manceau compte sans doute sur un engouement autour de la rencontre pour que le public vienne en masse pousser derrière ses joueurs sur la route menant aux huitièmes de finale de la Coupe de France alors que les résultats en championnat ne sont pas à la hauteur des attentes. En effet, Le Mans FC pointe à la dixième place du classement avec neuf points de retard sur Nancy, actuel leader. Mais, surtout, le Stade Marie-Marvingt n'a pu vibrer pour une victoire de son équipe qu'à une seule reprise cette saison, cela remonte au 13 décembre dernier lors de la réception de... Valenciennes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.