Stuttgart

Stuttgart : La Juve et l'AC Milan surveillent Guirassy

Stuttgart : La Juve et l'AC Milan surveillent Guirassy©Media365
A lire aussi

, publié le 27 septembre

Selon Bild, la Juventus Turin et l'AC Milan suivent de près l'attaquant du VfB Stuttgart, Serhou Guirassy, auteur de dix buts depuis le début de la saison de Bundesliga.



Serhou Guirassy ne cesse d'impressionner en Bundesliga depuis le début de la saison. Avec dix buts au cours des cinq premières journées, l'attaquant du VfB Stuttgart a égalé les temps de passage de Robert Lewandowski lors de sa dernière année au Bayern Munich. De quoi déclencher les éloges en Allemagne mais aussi les convoitises de grosses cylindrées étrangères, et notamment italiennes. Le quotidien Bild nous apprend ainsi que la Juventus Turin et l'AC Milan suivent de près l'évolution de l'international guinéen de 27 ans, qui tient actuellement la moyenne démentielle de deux buts par match.

Une clause libératoire à 20 millions d'euros ?

La même source précise qu'une clause de sortie figurerait dans le contrat signé par l'ancien Rennais le 1er juillet dernier à l'issue de son prêt. Celle-ci se monterait à 20 millions d'euros. Une barre jugée trop haute cet été par les clubs déjà intéressés par le natif d'Arles, en l'occurrence Nottingham Forest et l'Ajax Amsterdam. L'entraîneur du VfB Stuttgart, Sebastian Hoeness, estime en tout cas que son avant-centre dispose des qualités requises pour s'imposer dans un club prestigieux. « Avec une autre très bonne saison de Bundesliga, disons à plus de 20 buts, il peut vraiment montrer de quoi il est capable au très haut niveau », a expliqué le technicien allemand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.