Gabon : Quand Bouanga débarque en jet privé

Gabon : Quand Bouanga débarque en jet privé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 11 novembre 2020 à 14h15

Denis Bouanga, qui avait manqué son avion, a affrété un jet privé pour rejoindre la sélection gabonaise, opposée à la Gambie jeudi pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.

Denis Bouanga s'attire les louanges de la Fédération gabonaise de football ce mercredi. « Personne ne veut regretter de n'avoir pas participé à ce Gabon-Gambie. L'attaquant de Saint-Etienne, Denis Bouanga (2- ans, 11 sélections et 3 buts, ndlr), n'a pas pu emprunter Air France hier soir. Devant cette situation pas du tout aisée pour Patrice Neveu, il a tenu à regagner le groupe en louant un avion qui doit atterrir à Franceville via Libreville. Le jet de Bouanga quitte Paris à 13 heures. Une autre leçon de patriotisme pour celui qui a toujours prouvé son amour pour l'équipe nationale depuis 2017 », salue la Fégafoot sur sa page Facebook officielle.


Pour rappel, le Gabon reçoit la Gambie ce jeudi (coup d'envoi : 20h) à Franceville, tandis que la manche retour est programmée à Bakau lundi. Avant cette double confrontation, les deux équipes se partagent la tête du groupe D avec 4 points, devant la RD Congo (2 points) et l'Angola (0 point).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.