Il simule et fait expulser son coéquipier !

Il simule et fait expulser son coéquipier !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 29 novembre 2021 à 14h39

Une scène inédite s’est produite dimanche dans le championnat norvégien, où le gardien de Viking en a rajouté lors d’un contact avec un de ses coéquipiers, le faisant ainsi expulser !



La scène, incroyable et même inédite, s’est déroulée dimanche après-midi lors du match de la 28e journée du championnat norvégien entre Kristiansund et Viking (2-3). Alors que les visiteurs venaient de prendre l’avantage en toute fin de match, une altercation a éclaté dans leurs rangs, entre Patrick Gunnarsson, le portier islandais du club de Stavanger, et un de ses coéquipiers, le défenseur slovène David Brekalo. Ce dernier a poussé son partenaire au niveau du torse, et Gunnarsson en a énormément rajouté, se tenant notamment le visage avant de s’écrouler au sol ! Et l’arbitre n’a donc pas eu d’autre choix que d’expulser Brekalo…

Le portier s’en est ensuite expliqué pour Aftenbladet, expliquant que le défenseur devait dégager le ballon s’il n’avait pas de consigne de sa part. "Ça fait partie du jeu d’avoir des discussions animées avec ses coéquipiers. Mais nous ne devons pas nous toucher", a-t-il ainsi déclaré. Celui qui a dû être protégé à son retour à l’aéroport de Sola lundi a tout de même fini par reconnaître qu’il n’aurait pas dû en rajouter autant et s’écrouler après cette poussette de son coéquipier. "Ce n’était pas une bonne réaction de ma part, a pour sa part confié Brekalo. J’ai fait une erreur. Et je voulais m’en excuser auprès de mes coéquipiers, du staff, du club et de tous les supporters. Je dois en tirer des leçons." Les deux hommes ont ensuite posé ensemble, avec le sourire, pour une photo publiée sur les réseaux sociaux par le club de Viking, qui se serait sans doute bien passé de cet épisode. Même si le duo n’en est pas venu aux mains comme Lee Bowyer et Kieron Dyer, deux joueurs qui évoluaient alors à Newcastle et s’étaient battus en plein match sur la pelouse lors d’une rencontre face à Aston Villa, avant de se faire expulser tous les deux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.