Hyères : Boudjellal explique le départ d'Anelka

Hyères : Boudjellal explique le départ d'Anelka©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 05 mai 2021 à 08h40

Après la démission de Nicolas Anelka, directeur sportif du Hyères FC, le président du club varois Mourad Boudjellal a évoqué ce départ, et le successeur de l'ancien attaquant des Bleus.

L'histoire n'aura pas duré bien longtemps entre le Hyères FC et Nicolas Anelka. Intronisé directeur sportif du club au mois de février, l'ancien du Paris Saint-Germain a quitté ses fonctions ce mardi, la faute à la crise sanitaire ayant stoppé net les championnats amateurs. Privé de sa tête de gondole, Mourad Boudjellal a rapidement pris la parole.

Dans les colonnes de Var Matin, le patron du Hyères FC est d'abord revenu sur les raisons du départ de Nicolas Anelka : "C'est compliqué dans ce contexte de confinement et de crise sanitaire. On n'arrivait pas à bosser. Nicolas réside entre la Belgique et Dubaï. C'est vraiment compliqué pour voyager. En un mois et demi, il n'a pu venir que deux-trois fois de suite."

Un nom connu

Puis, Mourad Boudjellal a parlé du successeur d'Anelka : "Ce départ fait partie de la vie d'un club. (...) Cela ne change rien à mon projet. (...) Pour remplacer Nicolas, ce sera aussi un nom connu. Vous savez, je ne vais pas changer." Le Hyères FC devrait donc bientôt faire encore parler de lui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.