Zlatan rejoint les Enfoirés

Zlatan rejoint les Enfoirés©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 janvier 2016 à 17h52

L'attaquant du PSG sera ce lundi soir à l'AccorHotels Arena pour le dernier concert des Restos du coeur.
C'est une surprise de taille bien cachée par Goldman et ses acolytes. Après le Parc des Princes samedi, Zlatan Ibrahimovic va cette fois faire le spectacle sur la scène de l'AccorHotels Arena pour le dernier concert des Restos du coeur, selon les informations de Gala.

La présence du géant suédois devrait ravir de nombreux artistes comme Patrick Bruel et Michaël Youn, fans du ballon rond et connus pour être de fervents supporters du PSG.
Selon le magazine, Zlatan ne devrait pas chanter, sauf sur la traditionnelle chanson finale des Enfoirés. Compte tenu du calendrier chargé du PSG, il ne devrait pas non plus s'éterniser lors de l'after officiel prévu à l'Arc Paris. Mercredi, Paris affrontera Toulouse en demi-finale de la Coupe de la Ligue.Comme l'a noté le Figaro, le Scandinave a déjà décroché "un disque d'or" en octobre 2015 pour sa prestation dans un clip musical où il slam l'hymne suédois.


À 34 ans, Zlatan a peut-être trouvé une nouvelle vocation ! L'an dernier, les Enfoirés ont permis aux Restos du coeur de récolter 23 millions d'euros

Vos réactions doivent respecter nos CGU.