Zidane prend la défense de Benzema

Zidane prend la défense de Benzema©Capture video lequipe

source lequipe, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 18h48

Zinedine Zidane se déclare satisfait de la prestation de Karim Benzema, malgré le fait que le français n'a pas marqué lors de la victoire de justesse du Real sur Al Jazira (2-1) à la Coupe du Monde des Clubs.



Face aux critiques répétées sur le manque d'efficacité de son attaquant, le coach madrilène lui a une nouvelle fois apporté son soutien. "Je ne vais pas demander un autre attaquant au club. Absolument pas" a-t-il précisé en cofnérence de presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
92 commentaires - Zidane prend la défense de Benzema
  • Ou quand un caracteriel raciste prend la défense d'un autre caractériel raciste Quel niveau intellectuel !!! Les cerveaux de la planète son aux abboie

  • Pas de Benzema pas de coupe du Monde !!!

  • Pas de Benzema pas de coupe du Monde !!!

  • Zidane, est parfaitement dans son rôle. C'est à dire prendre la défense d'un de ses joueurs dès lors que celui est attaqué, critiqué par des journalistes (soi disant) sportifs. Aujourd'hui c'est Benzema, hier c'était Ronaldo, avant hier Varane ect ect....

    avatar
    david6857  (privé) -

    bonjour Casteljaloux
    Je n'apprécie ni Zidane ni Benzema . Mais il est logique d'un entraineur vient soutenir son joueur. Et là Zidane ne fait aucun moment référence à l'EDF. J'ai du mal à comprendre pour certains internautes parle de ce sujet. Sur ce point je partage les propose de Zidane.

  • Merci orange pour ces articles sur les footeux, un vrai régal la lecture "des commentaires" le niveau intellectuel requis de ce sport de classe y est bien représenté et mis en valeur.