Un rappeur s'en prend à Didier Deschamps

Un rappeur s'en prend à Didier Deschamps©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 12h26

Booba ne prend pas de gants quand il parle de Didier Deschamps. "Zidane, c'est la vérité, c'est le mec de terrain.

L'inverse de Deschamps...", lance le rappeur dans une interview accordée au JDD publiée ce dimanche 17 décembre.



S'il s'en prend au sélectionneur de l'équipe de France, c'est qu'il n'a toujours pas digéré son attitude vis-à-vis de son ami Karim Benzema. "Les médias mettent en avant l'affaire Valbuena alors qu'elle n'a pas été jugée. Ou qu'il ne chante pas "La Marseillaise", alors qu'on s'en fout. Mais jamais on n'entend que Karim est le coéquipier modèle de Cristiano Ronaldo, qu'il a gagné trois Ligues des champions avec le Real Madrid", regrette dans l'hebdomadaire le "duc de Boulogne" qui compare sa propre situation à celle du footballeur. "Nous sommes tous deux les vilains petits canards de notre milieu. On se reconnaît dans le sort qui nous est injustement réservé. Lui n'est pas en équipe de France et moi, qui bat tous les records, je ne passe pas sur les grosses radios. Nos parcours sont un peu similaires", analyse dans le JDD le rappeur qui s'en était déjà pris à Didier Deschamps en mai dernier sur les réseaux sociaux.
 
355 commentaires - Un rappeur s'en prend à Didier Deschamps
  • Vous n'êtes pas gentil avec ce gentil garçon, grand musicien devant l'éternel qui nous gratifie de "paroles" d'une telle niaiserie sur fond de bruit ! En plus, il veut juste défendre les footballeurs et demander l'introduction d'un quota de 50% de blancs dans les équipes.

  • en reponsse a ellememeil n y a aucun racisme dans mon commentaire ne pas aimer ou detester ses ignobles individus que j appelle' bougnouls se qui n est que verité ne fait pas de moi un raciste je suis breton et français ne vous deplaise je chante la marseillaise et les trous du cul comme toi je l ai emmerdecela n,e fait pas de moi un raciste si ne pas aimer les connards fait que l on est raciste alors je le suis

  • le rappe n'est pas de la musique c'est de la merde à parole comme se connard de raciste lui même !!!

  • un complexe, bourre de came pour muscu, stupide et surtout lui meme raciste. il n aime pas la france?? soit, s il a des c..., qu il parte vivre ds son pays d origine!! mais cela, il ne le fera pas, petit poltron!!

  • Quand on vit aux USA, pour échapper à l'impôt en France, on ferme sa gueule et on laisse travailler sereinement ceux qui ont le respect et du Drapeau et de l'Hymne National.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]