Un joueur du PSG viré pour son comportement ?

Un joueur du PSG viré pour son comportement ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 22 juin 2017 à 19h00

L'été dernier, le PSG s'offrait les services du joueur du Real Madrid, Jesé Rodriguez pour 25 millions d'euros.

Un transfert qui s'est avéré décevant. Prêté six mois après son arrivée à Las Palmas (Iles des Canaries), le footballeur espagnol pourrait revenir plus vite que prévu dans la capitale.

Les raisons ? Son rendement et son mode de vie.

Le club qui évolue en Liga n'aurait pas été convaincu par les performances de l'attaquant, auteur de 3 buts en 16 matchs, et ne voudrait pas donner suite à ce dossier. Mais selon Canarias7, ses activités extra-sportives poseraient aussi problème aux dirigeants. Ces derniers pointeraient du doigt le manque de sérieux de Jesé qui consacrerait énormément de temps à sa carrière musicale et à ses activités aquatiques. Depuis quelque temps le natif de Las Palmas tente de se faire un nom dans la musique sous le pseudonyme "Jey M".



Cette situation ne va pas arranger les affaires du PSG, qui va devoir essayer de trouver un nouveau point de chute à son avant-centre. Pas sûr que le mode de vie de l'Espagnol attire les convoitises.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Un joueur du PSG viré pour son comportement ?
  • oh là là qu'est ce que vous êtes fort tous les gens qui parlent sur le forum !! vous allez l'air de vous y connaitre beaucoup sur le foot ! vous faites des analyses super , vous parlez des joueurs que vous semblez connaitre , oh là là je vous rêve les mecs !! en fait je crois que vous devez être des entraineurs ou des joueurs professionnels !!

  • Qu'il arrête le foot , si il veut faire de la musique .
    A mon avis sa musique aura autant de succès que son passage éclair à Las Palmas et à mon avis il ne restera pas au PSG

  • les recruteurs du psg posent problèmes....

  • Les Etats Unis ou la Chine, il sera bien dans ces championnats. Le Real doit encore bien se marrer de la carotte mise au PSG. Comme si ils allaient vendre un joueur comme bon à 25 millions. Pfff, ils ont été naïfs sur ce coup là.

    Sur ce coup là..?? Ils sont naïfs sur tout ...
    A Barcelone 6 à 1
    et ils ne recrutent que des joueurs TRÈS chers qui ne trouvent pas ailleurs ...

  • La bas y a pas de dops pour les espagnols 😄 😄 😄 😄 donc ils ne valant rien !1