Un gardien réussit 3 arrêts fous sur la ligne

Un gardien réussit 3 arrêts fous sur la ligne©Capture vidéo

Source Sport-Buzz, publié le vendredi 18 août 2017 à 14h18

Si les gardiens britanniques ont longtemps eu la réputation d'être fébriles sur leur ligne, dans leurs sorties et dans leurs relances... bref, dans tous les domaines, il s'avère qu'ils sont parfois également capables d'exploits retentissants.



Samedi 12 août lors d'un match de League One (3ème division anglaise), Alex Cairns a réussi 3 arrêts miraculeux de suite sur sa ligne. Il a ainsi contribué à la victoire de Fleetwood face à Northampton (1-0). Après deux matchs, Fleetwood Town est dans le peloton de tête du championnat, avec deux victoires consécutives. Northampton, de son côté, n'a toujours pas marqué le moindre point et va devoir se reprendre pour sauver sa peau en League One. Alex Cairns, lui, a déjà la satisfaction d'avoir fait le tour du monde avec son triple exploit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Un gardien réussit 3 arrêts fous sur la ligne
  • Pas de quoi pavoiser et faire le tour du Monde. Le tireur s'acharne sur le goal en face à face. Il y a beaucoup mieux à montrer dans la décision de finaliser l'action de marquer un but.

  • Trés bien pour le premier arrêt comme on en voit souvent. Par contre pour les 2 autres bof bof, on lui tire dessus ...

  • Il ne s'agit pas d'arrêts mais de parades, interventions etc.. S'il avait effectué un arrêt il n'y aurait pas eu de suite puisque la balle aurait été définitivement captée. Messieurs les journalistes "sportifs" soyez rigoureux !

    Vous avez raison, mais votre conclusion est un peu prétentieuse.

    ARRET est un synonyme parfait de PARADE ! Arrêtez de faire le guignol !

  • Ha ben c'est clair...C'est pas MANDANDA dans les buts.......!!!! :) :)

  • Sur le premier arrêt il fait son travail , sur les deux autres , réussite , chance , il est sur la trajectoire , il a fait son travail . Rien à dire , bravo note finale :8 0 ou 8,5