Stupeur au Stade Rennais ! Les deux Coupes de France ont disparu

Stupeur au Stade Rennais ! Les deux Coupes de France ont disparu©Source Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 22 janvier 2018 à 17h50

Le président du Stade Rennais a annoncé la disparition des deux Coupes de France remportées par le club selon Ouest-France. Une "disparition" constatée il y a plusieurs années.

Quand on a la réputation d'un club qui ne gagne jamais rien, perdre ses deux seuls trophées reste un comble.

Les Coupes de France de 1965 et 1971 du Stade Rennais, les deux seules du club, demeurent introuvables d'après Ouest-France.



"Les deux Coupes de France ont disparu, elles ne sont nulle part au club, c'est incroyable, quelqu'un a dû les prendre", a reconnu le président délégué du club breton, Olivier Létang. D'autant plus surprenant que cette annonce est intervenue lors du Stade Rennais History Club, au moment où le président annonçait la création future d'une pièce dédiée à la "grande histoire du club".

"Nous avons demandé à récupérer des répliques", a déclaré Olivier Létang au journal Ouest-France. Une disparition qui aurait été constatée, il y a quelques années comme l'a confirmé le Stade Rennais à l'AFP. Une nouvelle qui risque de ne pas plaire aux Rennais et alimenter (un peu plus) les moqueries des supporters adverses.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Stupeur au Stade Rennais ! Les deux Coupes de France ont disparu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]