Qualifs CDM 2018 - Bleus / Didier Deschamps : " Pas d'efficacité offensive "

Qualifs CDM 2018 - Bleus / Didier Deschamps : " Pas d'efficacité offensive "©Media365

Redaction avec vidéo RMC Sport, publié le lundi 04 septembre 2017 à 09h40

Didier Deschamps regrettait le manque d'efficacité de l'équipe de France après le triste match nul contre le Luxembourg dimanche soir (0-0).

Interrogé par nos confrères de TF1 après le triste match nul de l'équipe de France contre le Luxembourg dimanche soir (0-0), Didier Deschamps n'a pas masqué sa déception. Le sélectionneur a insisté sur le manque de réalisme de ses attaquants.

« On a les occasions, mais on ne concrétise pas ou ils ont un peu de réussite. On n'est pas à l'abri sur deux attaques rapides... Ils ont eu de la réussite mais on doit marquer, tranche Deschamps. On peut faire plus mais on n'a pas eu d'efficacité offensive, contrairement à il y a trois jours. »



Avec ces deux points perdus, les Bleus seront dans l'obligation de gagner début octobre en Bulgarie pour conserver la tête du groupe A. « Le résultat de jeudi était important mais les trois points d'aujourd'hui aussi, rappelle le sélectionneur. Il faudra se battre jusqu'au bout, les deux derniers matchs seront décisifs. On est mieux à la fin de ces deux matchs plutôt qu'après le rassemblement de juin, mais c'est une déception de ne pas prendre trois points ce soir. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.