PSG : Emery sur la sellette ? Les spécialistes répondent

PSG : Emery sur la sellette ? Les spécialistes répondent

L'Equipe.fr, publié le mardi 20 décembre 2016 à 10h40

La crise semble sérieuse au PSG. C'est le pire bilan depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club. Des têtes pourraient tomber au Mercato d'hiver...



Après la défaite contre Guingamp samedi dernier, la 4e du Paris SG en Ligue 1 à la mi-saison, inévitablement, le coach espagnol Unai Emery est montré du doigt. Est-il sur la sellette ? Les journalistes spécialisés donnent leur avis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
83 commentaires - PSG : Emery sur la sellette ? Les spécialistes répondent
  • Allo Lolo,mince alors il est toujours sur répondeur,méme pas foutu de rappeller ,méme avec une promesse de 200 patates comme on lui avait passé la dernière fois,on peut se tromper d'accord on n"est pas rancunier,c'est l'émir qui va me donner un coup de pied aux fesses si je n'arrive à le ramener en France pour janvier,foutu boulot.
    J'espère qu'il a pas été charmé par le barça ou la juve sinon on est mal patron.

  • Après la "douloureuse" payée à Lolo, rompre le contrat d'Aimeric au bout de six mois ??? ça me parait improbable. Ils vont regagner
    et tout va revenir dans l'ordre. Et ils vont passer le Barça. La malchance, c'est comme la chance, c'est un passage.

    un passage serait il une chance pour la malchance ou l'inverse entre ces deux?
    ;-)

  • curieux tout de même , on appelle çà des spécialistes, alors qu'ils sont tous "suspect" (jeu de mot) , auprès du Qatar st germain, quand on entend leurs commentaires , on a l'impression qu'il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain, le QSG ils ne parlent que de cette équipe, de m.... alors qu'ils viennent de prendre trois féssées, lamentables journalistes.

  • De toutes façons pas de problème le quatar va ouvrir le tiroir caisse...

  • comme si c etait d 'aujour dhui que P-S-G sont nuls , malgré les centaines de millions d 'euros du qatar et l achats de soi disant grand joueurs ou sont les titres le melon , les vedettes , la grosse téte et le reste du vent , comme beaucoup de sports en france .