Où ira Zlatan ? Son agent dit tout

Où ira Zlatan ? Son agent dit tout©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 05 mai 2016 à 16h40

L'attaquant du PSG pourrait retourner au Milan AC, selon son agent qui donne plus de précisions dans QG.
Le feuilleton Ibrahimovic n'en finit plus au PSG. En fin de contrat avec le club de la capitale, l'attaquant suédois n'a pas encore rendu publique la décision sur son avenir, mais son agent a donné un indice pour le moins précis.
Interrogé dans le magazine GQ, qui paraît vendredi, il a déclaré : ""Oui, Zlatan peut revenir en Italie.

Ce serait à l'AC Milan."Un extrait qui a été publié par le site internet de La Gazzetta dello Sport. Il s'agirait donc d'un retour pour Ibrahimmovic qui a déjà joué deux saisons sous les couleurs du Milan AC, avant de rejoindre Paris, à l'été 2012. Mais aussi un revirement de situation, alors que le même agent avait déclaré il y a quelques temps qu'aucun club italien n'avait le budget pour s'offrir son attaquant star. À 34 ans, ce serait pour Ibrahimovic un dernier challenge relevé.
Enfin, Mino Raiola, a également évoqué le cas de deux autres joueurs : Paul Pogba et Mario Balotelli. Selon lui, le milieu français ne devrait pas quitter la Juventus pour le moment. Quant à Balotelli, "si il avait la même attitude qu'Ibrahimovic, Messi aurait reçu quelques Ballon d'or de moins". Des propos tout en nuances pour celui qui est un habitué des propos-choc

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU