Où ira Zlatan ? Son agent dit tout

Où ira Zlatan ? Son agent dit tout©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 05 mai 2016 à 16h40

L'attaquant du PSG pourrait retourner au Milan AC, selon son agent qui donne plus de précisions dans QG.
Le feuilleton Ibrahimovic n'en finit plus au PSG. En fin de contrat avec le club de la capitale, l'attaquant suédois n'a pas encore rendu publique la décision sur son avenir, mais son agent a donné un indice pour le moins précis.
Interrogé dans le magazine GQ, qui paraît vendredi, il a déclaré : ""Oui, Zlatan peut revenir en Italie.

Ce serait à l'AC Milan."Un extrait qui a été publié par le site internet de La Gazzetta dello Sport. Il s'agirait donc d'un retour pour Ibrahimmovic qui a déjà joué deux saisons sous les couleurs du Milan AC, avant de rejoindre Paris, à l'été 2012. Mais aussi un revirement de situation, alors que le même agent avait déclaré il y a quelques temps qu'aucun club italien n'avait le budget pour s'offrir son attaquant star. À 34 ans, ce serait pour Ibrahimovic un dernier challenge relevé.
Enfin, Mino Raiola, a également évoqué le cas de deux autres joueurs : Paul Pogba et Mario Balotelli. Selon lui, le milieu français ne devrait pas quitter la Juventus pour le moment. Quant à Balotelli, "si il avait la même attitude qu'Ibrahimovic, Messi aurait reçu quelques Ballon d'or de moins". Des propos tout en nuances pour celui qui est un habitué des propos-choc

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - Où ira Zlatan ? Son agent dit tout
  • le plus loin possible et on s en fou

  • pour biutiful si tous les joueurs jouent comme Zlatan on ne gagnera jamais lal ligue des champions

  • si tous les joueurs français pouvaient jouer comme zlatan, nous pourrions gagner. zlatan a battu tous les records, c est un gagnant. pour moi, les français sont des losers, arrogants de plus.

    A part son palmarès en France, il n'a gagné rien d'autre. Juste meilleur buteur à chaque fois. Il ne restait que 2 ans dans chaque club (Milan, Inter, Juve, Barça). Cela veut bien dire quelque chose quand même.

  • Zlatan est un très grand joueur, n'en déplaise à tous les jaloux qui critiquent ! Il est vrai que le personnage est orgueilleux mais les journalistes font tout pour créer la polémique ! Il manquera au PSG et à la ligue 1 si pauvre en joueurs de talent !

  • pour tous les critiqueurs,n'avez vous jamais dit ou pensé que la France était un pays de M........? vous êtes français, ce qui est pire,alors arrêtez de dénigrer Zlatan ,et n'en déplaise à tous,c'est un très grand joueur avec un sacré caractère, et c'est ce qui fait sa force,et je le préfère à tous les hypocrites qui commentent ici,bonsoir!!!!!!!!

    Vous n'avez rien compris à la musique,

    Entièrement d'accord !

    la musique je la connais,et très bien même!!!!

    fran52, si la France est un pays de merde, comment expliquer l'afflux d'étrangers sur notre territoire, pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression ? La preuve, quand Ibraim Zlatanovitch a insulté publiquement la France, il n'a pas été inquiété. Dans tout autre pays il aurait eu des nouvelles, croyez-moi.