OM : le départ de Michel serait acté !

OM : le départ de Michel serait acté !©Wochit

6Medias, publié le vendredi 25 mars 2016 à 07h52

Les heures de l'entraîneur de l'OM seraient désormais comptées. Selon l'Equipe, le départ de Michel serait déjà acté.

Le technicien espagnol devrait être remercié en fin de saison. Selon le quotidien sportif, Vincent Labrune aurait préféré une démission, mais cette option ne semble pas à l'ordre du jour. Les résultats très mitigés de l'OM cette saison auront eu raison de Michel. Après 31 journées, Marseille pointe actuellement à la 12e place de Ligue 1. La course pour lui trouver un successeur est désormais lancée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - OM : le départ de Michel serait acté !
  • il y a pas que michel ,qui faut viré ,labrune aussi ainsi que la patronne de l,om

  • Apprenez a écouter quand les gens parlent. Lors d'un entretien après match Lassana DIARA a dit je le cite, l'OM c'est pas une kermesse, a l'entrainement le coach nous fait faire des choses et après sur le terrain nous sommes incapable de reproduire. Est ce la faute de Michel NON , c'est qu'il a affaire à quelques bourrins je veux dire certains bourricots. Mais malheureusement c'est toujours l'entraineur qui morfle. Moi qui suit supporters de l'OM depuis 50 ans . Je reconnais que M. Labrune n'ait plus a sa place. Il faut qu'il parte lui aussi. Il y a de bons jeunes à la CFA il faut les faires jouaient

  • il faut faire un lot ,les 2 pour le prix d'1 et je suis généreux ,pire impossible !!

  • Pourquoi virer Michel ?
    Et les joueurs ? fautifs ou pas ?

  • Avec une équipe de "chèvres",tu ne peux malheureusement rien faire,incapable de faire 3 passes de suite,impossible de cadrer un tir à 15 mètres des buts,des défenseurs ??? enfin ,le poste" du gars "qui reste derrière est une passoire absolue.
    Il faut être dingue d'entrainer une équipe pareille,je souhaite bon vent à l'entraineur qui aura fait ce qu'il a put avec les tristes moyens du bord.