Liga - Real Madrid : Suspension maintenue pour Cristiano Ronaldo

Liga - Real Madrid : Suspension maintenue pour Cristiano Ronaldo©Media365

Redaction avec vidéo Non Stop Zapping, publié le mercredi 09 août 2017 à 18h40

En appel, le Real Madrid n'a pas été entendu. La fédération espagnole de football a confirmé la suspension de cinq matchs de Cristiano Ronaldo.

Suspendu cinq matchs par la Fédération espagnole suite à son expulsion controversée, dimanche dernier sur la pelouse de Barcelone, en Supercoupe d'Espagne, Cristiano Ronaldo comptait sur l'appel du Real Madrid pour voir la sanction allégée.



Mais ce mercredi, le verdict est tombé et confirme les matchs de suspension infligés au Portugais. Ce dernier ne reprendra donc pas la compétition avant le 20 septembre et la réception du Betis Séville en championnat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Liga - Real Madrid : Suspension maintenue pour Cristiano Ronaldo
  • les intouchables ne sont pas en Espagne et ne sont pas Portugais...............

  • article 1.11 – Bousculade volontaire – tentative de coup(s)

    I – A l’encontre d’un officiel

    L’infraction commise dans les circonstances visées au présent paragraphe entraîne un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement.

    Au cours de la rencontre
    · 6 mois de suspension ferme dont le match automatique

    donc 5 matchs de suspension s'est pas cher payé.

  • Ce n'est que justice , et même pas assez sévère

  • S'il fallait évoquer l'influence du Barça en Liga, en voici l'exemple type! Un pénalty bidon pour Suarez ( une stat sur ce sujet serait intéressante), un carton jaune pour simulation sur une faute évidente d'Umititi et une expulsion (là aussi une stat du nombre de marches du Barça à 11 contre 10 dans toutes les compétitions serait intéressante), ça fait quand même beaucoup! Heureusement, la réalité de la valeur de ces 2 équipes a été respectée 1 Real 2 Barça!! Et Messi réclame des renforts!! Depuis la fin de carrière de Xavi et la baisse normale d'Iniesta, Messi n'est plus le même, les "caviars" de ces deux là lui manquent terriblement!
    Je fais partie de ceux que Messi n'a jamais totalement convaincu et de ceux qui pensent que la ballon aurait dû attribué au moins une fois à ces deux milieux de terrain, à la base de la réussite de Messi!!!
    Créer des clauses interdites partout ailleurs pour garder ses meilleurs joueurs vient de leur péter à la figure et c'est excellent retour de manivelle!!! Pleurer aujourd'hui alors que leur politique depuis 5 ou 6 ans est d'acheter les meilleurs joueurs, n'a qu'un sens, leur fameuse masia, si elle sort de nombreux bons joueurs, n'en sort plus du niveau mondial!
    Un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal!!!

  • Interdiction pour une saison
    le respect il est ou ?
    Pauvre mec !