Les Bleus de retour à Clairefontaine

Les Bleus de retour à Clairefontaine©Capture FFFtv

Source FFFtv, publié le lundi 19 mars 2018 à 16h11

Didier Deschamps leur avait donné rendez-vous ce lundi à midi à Clairefontaine. Les 24 Bleus, convoqués par le sélectionneur, sont donc arrivés chacun à leur tour au château. Comme le rapporte RMC Sport, le Madrilène Raphaël Varane et le petit nouveau, le joueur du FC Séville, Wissam Ben Yedder, sont arrivés sur place les premiers, un peu avant 11 heures.



Antoine Griezmann a quant à lui rejoint Clairefontaine peu avant midi, accompagné du second petit nouveau du groupe, son coéquipier à l'Atlético Madrid, Lucas Hernandez. À noter que les deux joueurs de l'OM, Florian Thauvin et Steve Mandanda, qui affrontaient hier soir Lyon, sont arrivés avec une demi-heure de retard, précise RMC Sport.

Les Bleus affronteront vendredi en match amical la Colombie au stade de France, avant de rejoindre Saint-Pétersbourg où ils défieront mardi 27 mars la Russie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - Les Bleus de retour à Clairefontaine
  • putain l' espagnol qui refuse de serrer la main de valbuena il est pas convoquer au moment ou le 1er ministre parle de racisme je rigole

  • on attends Benzema pour couper les citrons a la mi temps

  • Au prix ou ils sont payés pour être qualifié en EdF il ne manquerait plus qu'ils fassent la Gueule!!!!!!!!!

  • ce qui fait plaisir c'est que ces putains de racistes se sont fait moucher ce soir , "fil1 , donconconcorléon ,...............

    Là au moins avec droitecoll on est dans le très haut niveau !

  • Moi j'adore tout ça qu'est ce qui font les footballeurs, ils font rêver tellement qui jouent bien

    ...é thoa fé rewer teleman thoa fai bone aurtaugrraff ... !

    J'ai même encore mieux compris ellememe, même avec l'ironie, que ce cher Mouton2France. C'est pour dire ! Ce forum est un joyau de charabia et de personnes incultes. Je pense que tous ces forumer devraient bosser pour Trump !