Les adieux d'Iniesta au FC Barcelone

Les adieux d'Iniesta au FC Barcelone©Capture d'écran BuzzVid

BuzzVid, publié le lundi 21 mai 2018 à 19h00

Andres Iniesta a joué son dernier match avec le FC Barcelone face à le Real Sociedad, et a eu droit à des adieux émouvant du public catalan.

L'adieu d'un club, d'un peuple, à une idole, un symbole. Les socios du FC Barcelone a dit un adieu émouvant à son milieu de terrain Andres Iniesta ce dimanche 20 mai. Le milieu de terrain aussi classe sur un terrain que discret dans la vie, génial balle au pied, mais toujours dévoué au au collectif, était l'âme du Barça, le dépositaire d'une philosophie de jeu.



Pour son dernier match, le Camp Nou lui a offert une soirée riche en émotion. Standing ovation, trasmission du brassard de capitaine à Messi, un tifo, des messages écrits par les fans et des accolades nombreuses. Iniesta a quitté la pelouse, les yeux rougis, après avoir marqué la période la plus riche de l'histoire du club qu'il avait intégré en 1996.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.