Le magnifique but de Monaco n'aura pas suffit

Le magnifique but de Monaco n'aura pas suffit©Média365

Média365, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 22h51

Tenu en échec sur la pelouse du Besiktas, l'AS Monaco voit la qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions s'éloigner un peu plus encore.



Après quatre journées de Ligue des champions, Monaco n'a toujours pas gagné. Le demi-finaliste de la précédente édition a concédé le nul, mercredi, sur la pelouse du Besiktas (1-1) au terme d'une rencontre rugueuse et accrochée en première période puis plus décousue ensuite. Les Monégasques auront besoin d'un miracle pour continuer l'aventure européenne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Le magnifique but de Monaco n'aura pas suffit
  • c'est parfait, encore une équipe de merde pas française .Aller dehors ou alors qu"elle paie les mêmes taxes que les équipes françaises .!!

  • Rien qu'à lire le titre on s'aperçoit que l'article est fait par un journaleux diplômé de l' "ortograf"......
    Pôvre France !!!!!!!!!!

  • Heureusement il nous reste le PSG.
    Seule équipe française digne de jouer dans la cour des grands.

    Encore heureux avec l 'équipe qu 'ils ont achetée. Ex fou de foot dans les années 70/80 , des exploits de Saint-Etienne ou encore des incroyables campagnes européennes à l' arrache de l 'AJ Auxerre de Guy Roux avec quasiment que des joueurs formés au club ou issus de la région; aujourd'hui le foot n'est plus qu 'une affaire de pognon et de résultats sans surprises ! il a fini de me faire vibrer mais chacun sa génération et bonne chance quand-même au QSG !

    Le PSG : une équipe française ? vous voulez rire ! Une équipe quataro- brésilo-italo-argentino-et un de france . C'est un club de foot d'accord , mais surement pas une équipe française !

    Le PSG : une équipe française ? vous voulez rire ! Une équipe quataro- brésilo-italo-argentino-et un de france . C'est un club de foot d'accord , mais surement pas une équipe française !

    Vous ètes pitoyable, M'sieur djakhuse, dans votre amour immodéré et exclusif pour "votre" club. Vous rendez vous compte de votre aveuglement à critiquer, en l'espace de quelques heurs, le PSG, Monaco et donc, maintenant, Saint-Etienne ?. Vos arguments sont recuits. Vos analyses sont dérisoires......Le tout accompagné de fautes d'orthographe que ne commettraient probablement mas une majorité d'écoliers de CM2. Vous faites pitié, M'sieur djackhuse.

  • n'aura pas suffi (i et non it)

  • n'aura pas suffi (i et non it)