Le chant des supporters de l'OM qui rend tout le monde "fada"

Le chant des supporters de l'OM qui rend tout le monde "fada"©francetvinfo
A lire aussi

francetvinfo, publié le mercredi 16 mai 2018 à 10h30

Cette chanson a fait son apparition chez les supporters marseillais avant la finale de la Ligue Europa entre Marseille et l'Atlético Madrid, qui se joue mercredi soir à Lyon. Et elle n'est pas du goût de tout le monde.

"Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi !" Les paroles sont violentes.

Ce nouveau chant des supporters marseillais a fait son apparition dans les tribunes de l'Orange Vélodrome à l'approche de la finale de la Ligue Europa mercredi entre l'OM et l'Atlético Madrid, qui se joue à Lyon, dans le stade du club de Jean-Michel Aulas. La première version était sage, évoquant le futur sacre de l'OM dans l'antre de président de l'OL : "Jean Michel-Aulas, on va la gagner chez toi !"



Mais les Ultras marseillais en ont rapidement fait une version plus virulentes : "Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi !" Le chant est repris dans les stades de foot et médiatisé sur les réseaux sociaux, agaçant Jean-Michel Aulas, qui décidé de porter plainte pour provocation au délit de destructions. Les joueurs de l'OM, eux, ont appelé au calme. "On va là-bas pour tout casser, mais sportivement", a expliqué le milieu de terrain marseillais Maxime Lopez. Il ne faut pas oublier que c'est une fête, il ne faut pas non plus disjoncter."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.