Le chant des supporters de l'OM qui rend tout le monde "fada"

Le chant des supporters de l'OM qui rend tout le monde "fada"©francetvinfo
A lire aussi

francetvinfo, publié le mercredi 16 mai 2018 à 10h30

Cette chanson a fait son apparition chez les supporters marseillais avant la finale de la Ligue Europa entre Marseille et l'Atlético Madrid, qui se joue mercredi soir à Lyon. Et elle n'est pas du goût de tout le monde.

"Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi !" Les paroles sont violentes.

Ce nouveau chant des supporters marseillais a fait son apparition dans les tribunes de l'Orange Vélodrome à l'approche de la finale de la Ligue Europa mercredi entre l'OM et l'Atlético Madrid, qui se joue à Lyon, dans le stade du club de Jean-Michel Aulas. La première version était sage, évoquant le futur sacre de l'OM dans l'antre de président de l'OL : "Jean Michel-Aulas, on va la gagner chez toi !"



Mais les Ultras marseillais en ont rapidement fait une version plus virulentes : "Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi !" Le chant est repris dans les stades de foot et médiatisé sur les réseaux sociaux, agaçant Jean-Michel Aulas, qui décidé de porter plainte pour provocation au délit de destructions. Les joueurs de l'OM, eux, ont appelé au calme. "On va là-bas pour tout casser, mais sportivement", a expliqué le milieu de terrain marseillais Maxime Lopez. Il ne faut pas oublier que c'est une fête, il ne faut pas non plus disjoncter."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.