Le calvaire d'un proche de Bielsa

Le calvaire d'un proche de Bielsa

6Medias, publié le vendredi 04 novembre 2016 à 20h34

"C'est un peu une malédiction d'avoir bossé à l'OM avec Bielsa." La phrase n'est pas signée d'un joueur de l'OM mais d'un ancien collaborateur de l'ex-coach du club phocéen. Ca date d'il y a plus de deux ans, mais l'expérience a visiblement laissé des traces pour l'adjoint de Marcelo Bielsa qui lui servait de traducteur, Fabrice Olszewski.

Un rôle qui l'a médiatisé. Mais désormais, pour lui, c'est l'enfer.



Il décrit une vraie galère dans les colonnes de So Foot : "Je suis marqué au fer rouge à vie. Après ça, c'est difficile d'aller à un entretien d'embauche. Les gens se foutent de ce que je peux leur dire, ils veulent juste que je leur parle de l'OM et du coach", s'est-il désolé. Le récit d'un calvaire de l'ancienne recrue de l'Argentin qui doit à présent, pour le moment, se contenter du RSA.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Le calvaire d'un proche de Bielsa
  • bosser a l'om n'est pas un cdi a vie assure il fautle savoir avant de signer la-bas,quelque soit le poste ( a vrai dire c'est pareil dans tous les clubs de foot,on t'embauche avec tambour et trompettes le lundi et samedi t'es vire comme un malpropre)

  • orange encore une bonne idée de parler de l om

  • Je n'ai rien contre lui, encore que son départ est des plus déplorable, mais l'enfer il l'a bien cherché. Quand à Orange, je lui répète que nous souhaitons des informations de sport et non des informations "people"...

  • Olszewski n'a jamais ete recrute par Bielsa mais par la direction du club ,V.Labrune.Tout le monde a en memoire ce fabuleux skectch digne des guignol de l'info ou on entendit Olszewski traduire EN ESPAGNOL les propos de M Bielsa (Argentin) qui en resta totalement meduse et afficha pour la premiere fois de la saison un sourire amuse........lol

  • Je crois qu'on se moque de nous il touche le R.S.A. R I R E