La mise en garde de Sidney Govou à Kylian Mbappé

La mise en garde de Sidney Govou à Kylian Mbappé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 11 mars 2018 à 14h50

Quand le journal Le Parisien demande à Sidney Govou de conseiller Kylian Mbappé, il est d'abord peu inspiré. "En matière de football, il a tout pour réussir", affirme l'ancien footballeur.





Mais il y a un "mais", car si sur le plan sportif il n'a rien à redire, la communication très maitrisée du jeune joueur du PSG laisse Sidney Govou pour le moins perplexe. "Tout est tellement parfait dans sa communication... Or, je ne crois pas à la perfection. J'ai tendance à penser que comme c'est commandé, à un moment donné, on risque de découvrir un autre personnage. Et là, ça peut faire très très mal", prévient l'ancien attaquant de l'OL de 38 ans dans les colonnes du Parisien, avant de conseiller au club de Kylian Mbappé de le ménager. "Il parle bien, communique bien mais ça reste un jeune. Par exemple, je ne trouve pas judicieux de l'envoyer face aux médias dans la foulée d'une défaite", explique dans Le Parisien le consultant de Canal+, qui peine à comprendre qu'on prenne trop au sérieux ce sport qui selon lui "reste un jeu".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
71 commentaires - La mise en garde de Sidney Govou à Kylian Mbappé
  • Donatello est un bourrin qui fonce tête baissée ,ce n'est ni un passeur ni encore moins un finisseur........le but qu'il inscrit contre Metz n'est rien d'autre qu'un cadeau de Marco Verratti qui propulsé Donatello et le ballon dans les filets

  • Censuré à de multiples reprises lors de mes réactions critiquant le pouvoir macronien, je suis amené à penser que votre "modération" et "vos CGU" ne sont que de la merde. Pour preuve le texte d'une réaction lue il y a quelques minutes sur ce forum si respectable (???) à propos de Mbappé et Govou : "je suppose que ce sont 2 joueurs du zoo de Vincennes" est-il écrit, donc non censuré ! Visiblement on peut tout se permettre sur ce forum, y compris des propos plus que condamnables et qui démontrent l'intelligence de son auteur, sauf critiquer Macron !

    Moi idem je suis sur ce forum persona non grata n'importe quel com est gratifié d'une boule rouge sans même avoir été lu.

  • Surcotté comme la plupart de ses collègues de l’équipe de France !!!

  • je suppose que ce sont 2 joueurs du zoo de vincennes

  • Mbappé: il a pris la Grosse tête !