L'Olympique de Marseille sur le point de virer Michel ?

L'Olympique de Marseille sur le point de virer Michel ? ©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le mardi 29 mars 2016 à 21h30

L'entraîneur de Marseille pourrait être débarqué du club. Selon l'Équipe, il ne serait plus en odeur de sainteté avec Vincent Labrune.

Problème, son départ coûte cher.



Le divorce est proche. Selon le quotidien régional La Provence, Michel pourrait quitter le banc olympien avant la fin de semaine, et le match de dimanche après-midi contre Bastia. Mais le club marseillais doit faire face à un véritable casse-tête car le technicien ne compte pas partir de son propre gré malgré des relations qui seraient tumultueuses avec Vincent Labrune, le président.  Et, selon l'Équipe, un licenciement coûterait 1,8 million d'euros au club de Marie-Louis Dreyfus. Une somme qui correspond au temps que devrait encore passer Michel dans le club selon son contrat.
À son arrivée en août dernier, le coach avait signé un contrat de deux ans, à hauteur de 120 000 000 euros bruts par mois. Pas sûr que la situation financière compliquée de l'Olympique de Marseille lui permette une telle option. Mais l'OM ne semble plus avoir le choix s'il souhaite éviter une mauvaise surprise. Les coéquipiers de Steve Mandanda ne possèdent que six points d'avance sur le Gazélec Ajaccio, premier relégable. L'état d'urgence n'est pas loin

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
78 commentaires - L'Olympique de Marseille sur le point de virer Michel ?
  • j espre que c est une faute de frappe , là c est 120 000 000 soit 120 millions

  • voila une preuve de l incomptence du gandin "LABRUNE" il engage une nullité comme entrainneur malgré les avertissements négatifs de ceux qui connaissent michel puis il fait debourser 1,8 million d euros pour le virer ou ce mec est vrament plus que nul ou alors il veut couler le club c est ce gandin qu il faut virer

  • Non seulement ce n'est pas sur, secondo, il y a 3 zéros de trop dans le salaire.... bref, l'art d'écrire pour ne rien dire.
    Pas difficile d'être média par les temps qui courrent, impensable.

  • j'espere que son salaire, c'est sans les primes!!!!!!!

  • 120 000 000 euros par mois ! çà doit faire 120 millions d'euros mensuels , je comprends qu'il ne veuille pas partir.

    120 000 000 = 120 millions, t'es bête ou quoi ?

    De plus, Ronaldo gagne 20 millions par an, le journaliste s'est donc trompé