L'anecdote étonnante de Nasri sur Deschamps

L'anecdote étonnante de Nasri sur Deschamps©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 16 décembre 2016 à 17h25

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Samir Nasri est longuement revenu sur son image particulièrement écornée en France. Le joueur du FC Séville confie avoir été touché par les critiques dont il a été la cible après l'Euro 2012.

"Pendant un mois, j'étais partout. Tout le monde faisait des reportages sur moi, j'ai été traité de racaille, d'enfant mal éduqué. Tout ça a touché mes parents aussi. Donc, plus jamais ça. Désolé les amis", a-t-il confié au magazine.



Samir Nasri est également revenu sur sa relation avec le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien Gunners ne le porte pas dans son coeur. "Je n'ai pas envie de travailler avec lui, ce n'est pas un mec de parole", lance Samir Nasri avant de raconter une anecdote étonnante sur leurs retrouvailles à Dubaï. "Crois-moi qu'il faisait tout pour m'éviter. On se voyait à la plage. Quand il me voyait arriver, il filait à l'autre bout de la plage", se souvient-il. Conscient de ne pas faire l'unanimité en France, Samir Nasri ne semble pas plus que ça affecté : "Tant que les gens autour de moi savent comment je suis, ça me va", assure-t-il dans les colonnes de Onze Mondial.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU