Kings World Cup : La France avec Nasri

Kings World Cup : La France avec Nasri ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 08 avril 2024 à 13h55

Samir Nasri va participer à la Kings World Cup, la nouvelle compétition créée par Gérard Piqué, avec la sélection française, a annoncé le streamer AmineMaTue.

A bientôt 37 ans, Samir Nasri s'apprête à rechausser les crampons. Celui qui a disputé son dernier match chez les professionnels en octobre 2019, à l'occasion d'une rencontre du championnat belge de son éphémère équipe d'Anderlecht à Charleroi, a été sélectionné pour disputer la Kings World Cup, nouvelle compétition de football à sept créée par Gerard Piqué et qui va se disputer au Mexique du 26 mai au 9 juin, avec 32 équipes et des règles spéciales. Celui qui compte 41 sélections en équipe de France, pour 5 buts, a été retenu par le streamer AmineMaTue dans la sélection française, comme l'a annoncé ce dernier, dimanche sur X (ex-Twitter). "Et voici le premier joueur de l'équipe qui rejoint l'aventure Kings World Cup... Monsieur Samir NASRI !, a fièrement annoncé celui qui compte 2,4 millions d'abonnés sur X. Il est déterminé comme jamais, on va vivre une aventure incroyable."

"Même avec des kilos, je suis meilleur que vous"

Et le principal intéressé a ensuite réagi. Evoquant notamment les critiques dont il a pu faire l'objet sur ses (quelques) kilos superflus, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques acerbes sur les réseaux sociaux lors d'un match de gala de l'UNICEF à l'Orange Vélodrome en octobre 2021. Mais le consultant Canal+ s'est affûté depuis, et il compte bien l'être encore plus en se rendant faire une cure dans le nord de l'Italie, dans un lieu très prisé des footballeurs. "Let's go mon frérot ! Après le match retour de Marseille, let's go à Merano se préparer et faire une vraie prépa. Et à tous les « haters », même avec des kilos, je suis meilleur que vous. Peace a tout le monde et let's go mettre foot2rue sur le toit du monde", a ainsi répondu l'ancien Marseillais. « Foot2Rue » étant le surnom de cette équipe, après avoir recueilli le plus de suffrages dans un sondage où ce clin d'œil à un dessin animé du milieu des années 2000 devance le « FC Baguette ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.