But de Ronaldo : la réaction surprenante de sa mère

But de Ronaldo : la réaction surprenante de sa mère©Capture d'écran Oh My Goal
A lire aussi

Source Oh My Goal, publié le mardi 28 novembre 2017 à 22h48

Le week-end dernier, le Real Madrid recevait Malaga au Santiago-Bernabeu dans l'optique de continuer sa marche en avant, après s'être imposé en milieu de semaine face à l'APOEL Nicosie (6-0). Si les Madrilènes ont fini par empocher les trois points, la tâche ne fut pas aisée (3-2). Loin de là. À l'image du penalty de Cristiano Ronaldo, marqué en deux temps, les hommes de Zinédine Zidane ont dû cravacher pour venir à bout de la bande à Michel.



D'ailleurs, la tension était telle que même la famille de CR7 a eu toutes les peines du monde à garder son sang froid en tribunes. Sur le fameux but du Portugais, la compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez, ainsi que son fiston Cristiano Junior, étaient dans un autre état. Mais ce n'était rien à côté du comportement de la mère du numéro 7 du Real, Maria Dolores dos Santos Aveiro, qui a employé une technique bien à elle pour suivre l'action en question.
Une chose est sûre, le serial buteur du Real Madrid, auteur de son second but en Liga, pourra toujours compter sur le soutien de sa famille pour trouver le chemin des filets.

 
1 commentaire - But de Ronaldo : la réaction surprenante de sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]