Benzema à Valbuena : "Garde ta main !"

Benzema à Valbuena : "Garde ta main !" ©@Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 19 mars 2018 à 13h18

Karim Benzema a adressé une réponse cinglante à Mathieu Valbuena qui avait indiqué dimanche qu'il «serrerait la main» de l'attaquant s'il le croisait sur un terrain. «Garde ta main !», a rétorqué l'attaquant du Real Madrid.



On pensait la hache de guerre possiblement enterrée, mais cela n'a pas l'air d'être finalement le cas. Après la fameuse affaire de chantage à la sextape, Mathieu Valbuena semblait s'être montré apaisé et apaisant dimanche dans Le Parisien à l'encontre de Karim Benzema en déclarant : « Je lui serrerais la main. Il n'y a pas de souci. » Mais l'attaquant du Real Madrid lui a offert une cinglante réponse ce lundi. A travers une story Instagram, Benzema écrit au-dessus d'un tweet mentionnant l'entretien de Valbuena : « Garde ta main !».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
111 commentaires - Benzema à Valbuena : "Garde ta main !"
  • L'un tend la main, l'autre la refuse.
    Espérons que ce dernier ne revienne jamais en équipe de France.

  • Compréhensible, "petit vélo" est aussi une petite tafiole pleureuse!!!

  • avatar
    david6857  (privé) -

    On ne peut pas dire que Benzema essaye de redorer son image auprès du public . Ce joueur tient une grande responsabilité de la situation dans laquelle il se trouve.

  • Une merde restera toujours une merde

  • TOUTE l' INTELLIGENCE de BEN ,zizi