Manchester United : Lingard vers West Brom ?

Manchester United : Lingard vers West Brom ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 26 janvier 2021 à 13h10

Sur le départ de Manchester United où Ole Gunnar Solskjaer a accepté de le laisser partir cet hiver, Jesse Lingard pourrait rallier West Brom.

La rumeur envoyant l'international anglais Jesse Lingard (28 ans) à l'OGC Nice était une fausse piste. Le joueur de Manchester United devrait rester en Premier League après avoir récemment reçu un bon de sortie de la part de la direction des pensionnaires d'Old Trafford. Et selon une indiscrétion de Sky Sports, le club de West Brom a demandé aux Red Devils la possibilité d'obtenir le joueur en prêt cet hiver. Le manager des Baggies, Sam Allardyce, a été attiré par la qualité de Lingard, mais il semble peu probable à ce stade que les finances de West Brom soient suffisantes...

Lingard loin de Nice

Newcastle, Tottenham et surtout West Ham font partie des prétendants pour le joueur mancunien, qui veut rejoindre une formation où il aura suffisamment de temps de jeu en vue de l'Euro 2021, qu'il espère disputer avec les Trois Lions sous l'égide du sélectionneur anglais Gareth Southgate.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.