Manchester City : De Bruyne de retour à l'entraînement

Manchester City : De Bruyne de retour à l'entraînement©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 22 octobre 2020 à 18h12

Manchester City a de nouveau pu compter sur Kevin de Bruyne, ce jeudi à l'entraînement. Aymeric Laporte et Gabriel Jésus étaient aussi là.

Manchester City peut avoir le sourire pour les prochaines semaines. Le club anglais, privé de Kevin de Bruyne depuis quelques jours et une blessure lors d'un match face à l'Angleterre avec la Belgique (2-1), a retrouvé son maître à jouer.



Ce jeudi à l'entraînement, Kevin de Bruyne était de retour après avoir manqué les rencontres face à Arsenal (1-0) en Premier League et Porto, mercredi soir (3-1) en Ligue des Champions. Samedi, Manchester City affrontera West Ham dans le cadre du championnat d'Angleterre (13h30) et sera ensuite sur le pont en Ligue des Champions à Marseille afin d'y défier l'OM, mardi 27 octobre (21 heures).


Face à Porto, l'équipe dirigée par Pep Guardiola s'est imposée grâce à des réalisations de Sergio Aguero (penalty), Gundogan et Ferran Torres. Par ailleurs, Manchester City a aussi vu Aymeric Laporte et Gabriel Jésus revenir à l'entraînement, ce jeudi.

Guardiola peste contre les blessures

Les trois éléments pourraient intégrer le groupe pour les rencontres face à West Ham et l'OM, ce qui n'est pas forcément la meilleure nouvelle possible pour les joueurs d'André Villas-Boas, défaits par l'Olympiakos lors du premier match de cette édition 2020-2021 de la Ligue des Champions (1-0).

Toutefois, Pep Guardiola a souligné que son effectif souffrait des absences, alors que Fernandinho devrait manquer quatre à six semaines de compétition en raison d'une blessure musculaire. "Nous récupérons des joueurs et nous perdons d'autres joueurs. Dans trois jours, nous allons à Londres (pour jouer à West Ham) puis en France pour jouer à Marseille (mardi) et ensuite à Sheffield (samedi). C'est tellement exigeant."

"Si je suis honnête, nous avons un peu de mal avec les blessures et perdre Fernandinho vers la fin du match est un autre coup dur", a expliqué l'entraîneur de Manchester City en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.