Manchester City : L'incroyable régime alimentaire de Haaland

Manchester City : L'incroyable régime alimentaire de Haaland©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le mardi 11 octobre 2022 à 17h53

En feu depuis le début de saison, Erling Haaland empile les buts dans tous les matchs. Mais comment fait-il ?



A peine débarqué en Angleterre, Erling Haaland est un sensationnel phénomène . A seulement 22 ans, l'attaquant norvégien alimente les gazettes et les divers commentaires chaque semaine. C'est simple, depuis qu'il est arrivé à Manchester City, le géant scandinave marque quasiment à chaque match. Quand il ne délivre pas, aussi, de passe décisive... En Premier League, Erling Haaland, c'est 15 buts et 3 passes décisives en seulement 9 matchs de championnat ! Le jeune joueur a déjà claqué 3 triplés ! Il a également frappé fort en Ligue des Champions : 5 pions en 3 sorties !

15 buts en 9 matchs de Premier League !

Mais comment fait-il ? Parti pour battre des records, Haaland a fait des révélations sur son mode de vie à travers un documentaire norvégien visible sur Youtube et conçu avant son arrivée en Angleterre. Intitulé « The Big Decision », ce doc indique que le prodige utilise un système de filtration d'eau qu'il a réalisé lui-même. Grâce à quelques tuyaux, l'eau est ainsi filtrée directement depuis le robinet. L'attaquant essaie également de « prendre un bain de soleil » tous les matins, si possible.


Haaland mange du cœur et du foie de vache

Plus étonnant, Erling Haaland évoque son régime alimentaire dans ce documentaire. Le buteur explique qu'il apprécie beaucoup manger... du cœur et du foie de vache. Des mets plutôt surprenants, mais que le numéro 9 de Manchester City assume pleinement. « Vous ne mangez pas ça, mais moi je prends soin de mon corps et je pense que manger le plus local possible est la chose la plus importante. Quelle est la meilleure qualité ? La viande que vous recevez chez McDonald's ou celle de la vache qui mange de l'herbe juste à côté ?», interroge-t-il. Haaland se produira une nouvelle fois mardi soir en Ligue des Champions sur le terrain du FC Copenhague (coup d'envoi à 18h45).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.