Liverpool - Klopp : ''Je ne dors pas beaucoup, mais je suis plein d'énergie''

Liverpool - Klopp : ''Je ne dors pas beaucoup, mais je suis plein d'énergie''©Media365

Rédaction , publié le lundi 15 février 2021 à 16h20

Les temps sont durs pour Jürgen Klopp, professionnellement comme personnellement.

Ce début d'année 2021 n'est pas des plus joyeux pour Jürgen Klopp. D'abord sur le plan personnel puisque l'entraîneur de Liverpool a eu le malheur de perdre sa maman le 19 janvier à l'âge de 81 ans. Un véritable traumatisme pour l'Allemand qui n'a pas eu le droit de se rendre aux obsèques en raison des mesures sanitaires strictes actuellement en vigueur de l'autre côté du Rhin. En parallèle, Klopp ne trouve pas de réconfort avec son équipe puisque les Reds viennent de signer une triste série de trois revers de rang. Mais Jürgen Klopp l'assure : tout va bien.

Une réponse à l'inquiétude exprimée par les supporters de Liverpool, désolés des mésaventures de leur entraîneur. Véritable idole du côté d'Anfield, Jürgen Klopp a donc rassuré tout le monde. "Je n'ai pas besoin de faire une pause, a-t-il déclaré dans des propos relayés ce lundi par le Dailymail. Je n'ai pas envie de parler de choses privées mais tout le monde sait que j'ai connu des moments compliqués. (...) Personne n'a besoin de se faire de soucis pour moi. La barbe devient de plus en plus grise, je ne dors pas beaucoup, mais je suis plein d'énergie."

"Merci aux supporters"

Pas de burnout à l'horizon, mais une envie certaine de relever la tête : "La situation est un challenge. On va la résoudre en jouant au football, en étant plus soudés que jamais. Merci aux supporters pour le soutien mais ils peuvent penser à d'autres choses car personne ne doit se faire de soucis pour moi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.