Chelsea - Tuchel : ''Werner marque depuis l'âge de cinq ans''

Chelsea - Tuchel : ''Werner marque depuis l'âge de cinq ans''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 02 avril 2021 à 17h50

Timo Werner, en crise de confiance à Chelsea, peut compter sur son entraîneur compatriote.



Transféré l'été dernier à Chelsea en provenance du RB Leipzig, Timo Werner traverse une période très délicate dans sa jeune carrière. Emprunté dans le jeu, inefficace devant le but, l'attaquant international allemand est en grande difficulté avec les Bleus. Ses performances font l'objet de violentes critiques dans la presse britannique. Werner attend donc un déclic pour relancer la machine, mais il peut compter sur le soutien de son entraîneur Thomas Tuchel.

Tuchel, son message pour Werner : "ça va revenir !"

Interrogé sur cette méforme de son compatriote, le manager des Blues a volé au secours de son joueur. « Timo marque des buts depuis qu'il a l'âge de cinq ans et il ne s'est jamais arrêté. Il peut avoir confiance en son mental et en son corps. Cela va revenir », a expliqué Thomas Tuchel dans des propos repris par L'Equipe.

Tuchel a par ailleurs botté en touche concernant la rumeur d'une possible arrivée d'Erling Haaland. « Je ne répondrai pas car j'ai trop de respect pour l'attaquant de Dortmund. Il y a beaucoup de nouvelles autour de lui et de son agent. Il semble qu'une course a été lancée pour le joueur. Mais ce n'est pas notre joueur et il n'est pas dans notre équipe. »







Vos réactions doivent respecter nos CGU.