Bundesliga : Robert Lewandowski peut dormir sur ses deux oreilles

Bundesliga : Robert Lewandowski peut dormir sur ses deux oreilles©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 31 décembre 2020 à 16h18

L'année 2020 a été pleine de succès pour le Bayern Munich et Robert Lewandowski. Le club bavarois a ironisé sur la réussite de son attaquant avec une photo insolite pour terminer l'année 2020.

Il n'a pas gagné le Ballon d'Or mais il a remporté tout le reste. Voilà comment on peut résumer l'année 2020 de Robert Lewandowski. S'il a joué de malchance avec l'annulation du célèbre trophée organisé par France Football, l'attaquant polonais a dominé le football européen de la tête et des épaules. Dans une photo insolite pour résumer son année 2020, le Bayern Munich a mis en valeur la réussite de son attaquant.



Sur ce cliché, on peut voir le natif de Varsovie partager son lit avec tous les trophées remportés au cours de l'année passée. Et ça en fait de la compagnie... Le meilleur buteur de l'année civile, 45 réalisations, a remporté tout ce qu'il a pu. Lors des sacres du Bayern Munich en DFB-Pokal, Bundesliga et Ligue des Champions, le joueur de 32 ans a été sacré meilleur buteur de chacune de ces compétitions. Il a aussi participé aux victoires de son équipe en Supercoupe d'Europe et Supercoupe d'Allemagne. Tous ces accomplissements lui ont permis de remporter de nombreuses récompenses individuelles dont le trophée The Best décerné par la FIFA. Une sacrée razzia...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.