Marie Mahé, Media365, publié le mercredi 11 mai 2022 à 12h00
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Adam Yates pourrait quitter la formation Ineos Grenadiers et retourner dans l'équipe BikeExchange-Jayco.
Adam Yates pourrait faire ses valises. A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, ce mercredi, le Britannique, aujourd'hui âgé de 29 ans, pourrait quitter, à la fin de cette saison 2022, sa formation actuelle, à savoir les Britanniques d'Ineos Grenadiers, avec qui il sera en fin de contrat à l'issue de cet exercice en cours. La formation qui pourrait l'accueillir n'est pas vraiment inconnue à ses yeux. Et pour cause, il s'agit de la formation de ses grands débuts dans le monde professionnel, effectués à l'occasion de l'année 2014, à savoir BikeExchange-Jayco. Une équipe dont il a porté les couleurs jusqu'en 2020, soit jusqu'à il y a deux saisons désormais, avant donc de revêtir celles de sa formation actuelle.
Les frères jumeaux Yates à nouveau réunis ?
Si cette information devenait réalité, alors Adam Yates retrouverait ainsi son frère jumeau Simon. Ce dernier serait, quant à lui, en passe de prolonger son contrat avec cette même formation. Autre coureur de chez Ineos Grenadiers qui pourrait imiter Adam Yates, Eddie Dunbar. L'Irlandais, aujourd'hui âgé de 25 ans, pourrait ainsi également mettre un terme à son aventure dans la formation britannique et rejoindre cette même équipe BikeExchange-Jayco, dans la mesure où il se retrouvera également en fin de contrat, à l'issue de cet exercice actuellement en cours.