Quand le PSG quitte son hôtel sans payer la note

Quand le PSG quitte son hôtel sans payer la note ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 21h05

La soirée aurait pu être désastreuse. Le 23 novembre dernier, alors que le PSG se déplaçait à Londres pour défier Arsenal en phase de poules de la Ligue des Champions, les joueurs parisiens ont failli se voir refuser l'accès de leur luxueux hôtel, comme le révèle L'Équipe. La cause ? La note impayée par le club de la capitale lors de son passage dans l'établissement la saison précédente.

Lors de l'exercice 2015-2016, alors qu'ils s'étaient hissés en huitièmes de finale de la compétition, c'est un autre club londonien qu'avaient dû affronter les rouge-et-bleu : le FC Chelsea. Et pour leur visite dans la capitale britannique, les joueurs parisiens étaient déjà descendus au Courthouse Hotel. Mais selon L'Équipe, le PSG n'aurait pas réglé son ardoise.

Alors le 23 novembre, à l'arrivée des Cavani, Thiago Silva and Co, la direction du Courthouse Hotel a tout bonnement exigé un règlement total du séjour antérieur, mais aussi de 80% de la nouvelle note, ce dont le club parisien s'est immédiatement acquitté. Tout est donc rentré dans l'ordre, même si ce type de bévue était déjà arrivée au PSG par le passé lors d'un déplacement à Nantes.

 
4 commentaires - Quand le PSG quitte son hôtel sans payer la note
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]