Les joueurs du PSG ont fêté leur trophée à Las Vegas

Les joueurs du PSG ont fêté leur trophée à Las Vegas©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 avril 2016 à 21h29

Le site suédois Expressen a révélé ce lundi que quelques joueurs du PSG se seraient offert une petite escapade à Las Vegas pour fêter leur Coupe de la Ligue. A l'initiative du Suédois Zlatan Ibrahimovic, le petit groupe aurait pris un vol pour "la ville du péché" dimanche matin.

Javier Pastore, Marco Verratti, Salvatore Sirigu ou encore Zoumana Camara étaient du voyage. A leur arrivée, les joueurs parisiens se sont changés les idées en participant à une "pool-party" dans un hôtel de luxe de la ville. Le quotidien suédois a d'ailleurs publié quelques photos d'Ibrahimovic et ses coéquipiers, en charmante compagnie. Ils sont désormais attendus par Laurent Blanc mercredi après-midi pour la reprise de l'entraînement. Une petite escapade qui aura permis aux joueurs de décompresser avant leur prochaine grosse échéance : la finale de la Coupe de France le 21 mai prochain face à l'OM.



Déjà assurés de remporter le championnat, les Parisiens ont décroché samedi leur troisième trophée de la saison en battant Lille 2-1 en finale de la Coupe de la Ligue grâce à des buts de Pastore et Di Maria.

 
54 commentaires - Les joueurs du PSG ont fêté leur trophée à Las Vegas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]