ATP - Acapulco : Paire déchire son polo, Celio en fait un clip

ATP - Acapulco : Paire déchire son polo, Celio en fait un clip©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 23 février 2022 à 18h08

Pas de miracle pour Benoit Paire au premier tour du tournoi d'Acapulco, avec une défaite contre Daniil Medvedev (6-3, 6-4). Pas de prodige non plus pour le pauvre maillot du joueur français, qui n'a pas résisté à un moment de frustration.

Benoit Paire a été plutôt sage pour son entrée (et sa sortie) au tournoi d'Acapulco, dans la nuit de mardi à mercredi. Il faut dire que c'était une soirée de gala pour le Français, qui affrontait Daniil Medvedev et a rendu les armes assez valeureusement en deux sets (6-3, 6-4). Tout juste s'est-il fait remarquer en déchirant son t-shirt, presque en toute sérénité, ce qui a permis à son sponsor Celio de rebondir avec un clin d'oeil en reprenant la vidéo dudit moment : "29,99 euros, un prix qui déchire. Heureusement." "Normal pour Benoit Paire", écrit aussi la marque française, qui a vu son égérie rétorquer à son tour avec humour : "Tout le monde en Celio pour Roland !" Le n°3 tricolore, 52eme au classement mondial, a ficelé ce partenariat depuis six mois et le dernier US Open.


Auparavant, il jouait sans sponsor mais aussi sans coach. La dernière association connue à ce jour date de Roland-Garros, où il s'était adjoint temporairement les services de Boris Vallejo. A nouveau, il a annoncé dans la foulée de cette défaite avoir "pris un entraîneur pour retrouver de la confiance et repartir de l'avant" : "Beaucoup de positif à retirer de cette tournée, malgré les résultats ! Je me suis accroché alors que les sensations étaient mauvaises sur tous les tournois ! Quelques jours sans tennis, et ça repart pour Indian Wells et Miami !" Les deux grands tournois américains, premiers Masters 1000 de la saison, vont emmener les joueurs du 10 mars au 3 avril, à chaque fois sur dix jours (du 10 au 20 mars pour Indian Wells, du 23 mars au 3 avril pour Miami).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.