Castres : Prolongation de contrat jusqu'en 2024 pour Laveau et Palis

Castres : Prolongation de contrat jusqu'en 2024 pour Laveau et Palis©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le jeudi 05 novembre 2020 à 18h55

Tous deux arrivant à la fin de leur contrat avec Castres, Martin Laveau et Geoffrey Palis ont prolongé pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2024.

Le Castres Olympique ne compte pas laisser partir ses cadres. Arrivé dans le Tarn en 2014 après avoir été formé à l'Aviron Bayonnais, club de sa ville natale, Martin Laveau ne compte pas quitter le CO de sitôt. Alors que son contrat arrive à échéance à l'issue de la saison 2020-2021, l'ailier de 24 ans a officiellement prolongé son engagement pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2024. « Cela fait trois ans que je suis ici, ça passe assez vite. J'ai encore des choses à prouver, et je ne voulais pas être simplement un joueur de passage, a déclaré Martin Laveau dans un communiqué du club. Je veux connaitre de grandes victoires et la stabilité du CO, même s'il n'a pas les moyens des clubs de grandes villes, est un atout. J'ai envie aussi que les supporters se souviennent de moi. »


Palis ne va pas plus bouger

Une prolongation de contrat qui suit de près celle d'un autre joueur majeur de l'effectif castrais. Débarqué à Castres en 2013 après avoir fait toute sa carrière à Albi, Geoffrey Palis a également trouvé un accord avec ses dirigeants pour poursuivre l'aventure. Alors que, tout comme Martin Laveau, il arrivait à l'échéance de son contrat au terme de la présente saison et s'est engagé jusqu'en juin 2024, soit trois saisons de plus sous les couleurs du CO. « Je suis très heureux de pouvoir rester au Castres Olympique. C'est le club qui m'a permis d'avoir mes premières sélections avec l'équipe de France, rappelle dans un communiqué le joueur aux deux sélections. Je suis chez moi, je suis né à Albi, ma famille vit ici, ma fille est née à Castres. Je suis très attaché à ma région. Je n'avais envie de rien d'autre que de rester au Castres Olympique. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.