Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le lundi 27 février 2023 à 12h47
Le jeune Français Ramzan Jembiev a fait très fort pour ses débuts en KSW, la puissante et réputée ligue polonaise de MMA.
Alors ça, pour des débuts ! Ramzan Jembiev est considéré comme une pépite du MMA français et il vient de signer un départ fulgurant. Celui qu'on a découvert sur Youtube chez IbraTV avec ses coups terribles, qui en font un redoutable cogneur, a décidé de rejoindre le KSW, la puissante et réputée ligue polonaise, à l'âge de 23 ans. Le talentueux et ambitieux Français n'a pas tardé à faire parler de lui...
Jembiev : « J'ai fait le spectacle comme je l'avais dit »
Alors qu'il affrontait le Brésilien Murilo Delfino en République tchèque samedi soir, Ramzan Jembiev a frappé très fort. Le « Loup Noir » a marqué les esprits en l'emportant par K.-O. Le jeune représentant tricolore a asséné un monumental high kick (un coup de pied haut) dans le second round qui a terrassé son adversaire sud-américain, qui affichait 3 victoires et aucune défaite avant le combat. « J'ai tout donné, je suis content, j'ai fait le spectacle comme je l'avais dit », a réagi Jembiev, combattant de la Atch Academy et partenaire d'entraînement de Salahdine Parnasse . Le Français, qui affiche maintenant un bilan de 4-1 en carrière, réalise le meilleur départ possible au sein de se nouvelle organisation et s'est probablement fait remarquer par tous ceux qui ne le connaissaient peut-être pas encore avant d'embrayer sur la suite.