Guillaume Marion, Media365 : publié le jeudi 28 septembre 2023 à 20h55
Bien que multimillionnaires, la star du Miami Heat Jimmy Butler s'est récemment plaint du prix de l'essence au moment de faire le plein de sa Bugatti, lors d'une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Si l'argent ne doit clairement pas être un souci pour lui, Jimmy Butler semble particulièrement choqué par le prix exorbitant de l'essence ces derniers temps. En effet, le joueur du Miami Heat a récemment publié une vidéo de lui sur les réseaux sociaux, où l'on peut le voir à une station service en train de faire le plein de sa Bugatti. Alors que le compteur affiche un peu plus de 145 dollars à payer, « Jimmy Buckets » fait alors part de sa colère par rapport à ce prix démesuré selon lui. « Il s'agit d'un p... de vol à grande échelle. Je vais essayer de récupérer un peu de cette essence... Tu penses que si je vais là-bas et que je leur dis que j'ai mis la mauvaise essence, ils me remboursent ? C'est de la folie ! », a lancé dans un premier temps celui qui va toucher plus de 40 millions d'euros l'an prochain en Floride.
« Je crois que je vais passer à l'électrique »
Par la suite, l'ailier américain a enchaîné sur le sujet. « Je crois que je vais passer à l'électrique. Pouvez-vous croire que le plein d'essence d'une Bugatti coûte 145 dollars ? C'est de la folie ! T'as capté ? Je pense que t'as capté. Du jamais vu, mec. Ah, les Bugatti, mec », a ainsi continué Butler, toujours aussi mécontent d'avoir dû payer une telle somme pour faire le plein de sa voiture. Entre ça et le récent trade de Damian Lillard (qui était dans le viseur de Miami) de Portland Trail Blazers aux Milwaukee Bucks, l'ailier américain a connu des jours meilleurs, lui qui a été finaliste lors des dernières finales en NBA (victoire 4-1 des Denver Nuggets). Cela dit, si le prix de l'essence le préoccupe tant que ça, Butler peut toujours rejoindre la Betclic Elite en France, où de nombreuses enseignes vendent le carburant à prix coûtant...