Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 06 avril 2023 à 13h47
L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a annoncé ne pas vouloir quitter la formation bretonne en fin de saison.
L'avenir du technicien de 56 ans a fait couler beaucoup d'encre durant les dernières heures. Selon les informations de RMC Sport, il aurait l'intention de quitter le Stade Rennais au terme de l'exercice sportif en cours. Il existerait des divergences entre le coach et la direction sur plusieurs points dont le recrutement.
Ce ne serait clairement pas le cas à en croire le dernier communiqué de presse de la formation de Ligue 1. « Très surpris par l'article publié ce jour par RMC sport, Bruno Genesio et le Stade Rennais F.C. démentent rigoureusement la rumeur d'un départ, a indiqué le club français. Cette publication ne peut remettre en cause le climat serein du club et les excellentes relations qu'entretiennent Bruno Genesio et la direction du Stade Rennais F.C. ».
Genesio n'a pas envie d'arrêter
L'entraîneur lyonnais aurait envie de remettre le tablier lors des prochaines années toujours selon le média sportif. Là aussi, le club rennais a démenti en rappelant que Bruno Genesio n'avait que 56 ans, un âge peu avancé dans le monde des entraîneurs de football.
Les coéquipiers d'Hamari Traoré sont à la sixième place au classement général du championnat de France. Ils visent une sixième qualification de suite en compétition européenne. Une belle statistique pour un club enchaînant les bons résultats depuis quelques années.
L'équipe rennaise va devoir enchaîner les succès lors des prochaines semaines afin de remonter au classement et viser une place qualificative pour l'Europe. Les Rouge et Noir se déplaceront à Lyon, le weekend prochain, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.